Dioramas
 •  Home  •   Galerie  •   Agenda  •  Annuaire  •  Articles  •  Forum  •  Compte  •  
 
Agenda
Désolé, il n’y a aucun événement en ce moment.
Sommaire
 Dioramas
 Accueil
 Les Articles
 La Galerie
 L'Agenda
 L'Annuaire
 Les News
 Les Sondages
 Le Concours Permanent
 Le Photoscope
 Les Statistiques

 Les Articles
 Trucs et Astuces
 Reportages
 Gros Plans
 Magazines
 Recherches
 Encyclopédie

 Le Club
 Le Forum
 Le Top Membres
 La Liste des Membres
 Les Rangs
 Mon Compte
 Mes Messages
 La Carte du Club
 Ecrire un Article
 Administration
 Ecrire une Définition

 Informations
 Les Statistiques
 Le Best of
 La FAQ

 Divers
 Recommander nous
 Nous Contacter
 Recherches
 Les Archives
Dioramas :: Voir le sujet - présentation du 400è arrivé
Navigation :: Dioramas
FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

présentation du 400è arrivé
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dioramas Index du Forum -> au rapport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LDLC
Corporal
Corporal


Inscrit le: Sep 21, 2013
Messages: 14

MessagePosté le: 21 09 2013 07:36 
Sujet du message: présentation du 400è arrivé
Répondre en citant

Bonjour,
la quarantaine 1/2 passée, j'ai eu fait quelques maquettes il y a des années. Mon fils de 11 ans passé se lance dans la voiture rc, et comme j'étais à aménager le garage en un coin confortable pour y ranger le BMX et tout le matériel adéquate de mon fils (il est compétiteur régional en BMX race depuis l'âge de 6 ans), ainsi que ma moto et le matériel qui va avec (avec aussi en prévision une seconde moto), j'ai eu la place de lui faire son établis pour travailler sa voiture rc, et l'envie ma prise de moi aussi me faire un coin pour me lancer dans le diorama...
Mais ce n'est pas ma priorité première, car entre le travail, les enfants et notamment les entraînement et compétitions du dernier, plus mon grand intérêt pour la moto, le temps m'est compté, je fais des choix...
Mais je suis soucieux d'apprendre et apprendre encore...
Mon intérêt dans les dioramas est principalement voitures et garages, ainsi que moto... mais pas toutes les motos, je suis attiré par le monde de la voiture et de la moto custom... car je roule tous les jours de l'année, quel que soit le temps, en moto custom relookée à ma façon...
Je vis aux portes de la bretagne depuis très longtemps, mais je suis un méridional en exil par amour d'une autochtone indéracinable...
Désolé de ma présentation un peu longue, je suis parfois trop carré... normal pour un pratiquant d'arts martiaux Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philbouq
First Lieutenant
First Lieutenant


Inscrit le: Mar 15, 2012
Messages: 1232
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: 21 09 2013 08:27 
Sujet du message:
Répondre en citant

Sois le bienvenu LDLC.
ton histoire ressemble pragmatiquement trait pour trait à la mienne !

quarantenaire, exilé, retombé dans la maquette grâce au fiston, pas de prédilection pour le mili (ouf ! ras-le-bol de la blindaille !! Wink )...

Tu trouveras ici un sacré paquet d'anciens hyper serviables et super sympas !
_________________
Philippe,
plastiqueur occasionnel et novice perpétuel


www.cyber-mecha.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stella
Colonel
Colonel


Inscrit le: Jan 17, 2011
Messages: 5054

MessagePosté le: 21 09 2013 08:46 
Sujet du message:
Répondre en citant

hoooooooooooo le 400è sortons le champagne pour notre ami .bonjour a toi LDLC et bienvenu parmi nous .sache que moi j'ai le "1/2" de moins PDT_Armataz_02_05 .content que tu es choisis DIORAMAS pour terre d’accueil , si tu as trainé sur dio' tu as du voir tout les fous qu'il y a ....comme je dis aux nouveaux si tu as des choses ,des astuces a nous apprendre n'hésite pas a nous les faire partager ,si tu as des choses a demandé alors nous ferons tout de notre possible pour t'aidé .une photo de ta moto ou de tes maquettes a nous faire voir ? allez l'ami ,je te sert pas la main par peur que tu me la casse PDT_Armataz_02_28 mais te dis de loin bienvenu . a+ ci@o
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent10
Major
Major


Inscrit le: Nov 08, 2011
Messages: 2441
Localisation: troyes (10 aube)

MessagePosté le: 21 09 2013 09:13 
Sujet du message:
Répondre en citant

bienvenu parmi nous! Razz
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
longstreet
Colonel
Colonel


Inscrit le: Mar 07, 2007
Messages: 6353
Localisation: Pontgouin eure et Loir

MessagePosté le: 21 09 2013 09:40 
Sujet du message:
Répondre en citant

Welcome my dear friend,tu verra un snif au plastique injecté ça vaut tous les medoc du monde,et en cas d'enervement prononcé un p'tit tour de bécane ça remet les neurones en place. Wink
_________________
"Il est heureux que la guerre soit si horrible,sans quoi nous l'aimerions trop."
Robert.E.Lee au soir du 13/12/1862,après la victoire de Fredericksburg.
http://amo61militaria.xooit.fr/index.php
http://amo61leclub.centerblog.net/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jean-marie
Dévouement
Dévouement


Inscrit le: May 17, 2004
Messages: 26767
Localisation: Nieppe NORD

MessagePosté le: 21 09 2013 10:04 
Sujet du message:
Répondre en citant

bienvenue ici PDT_Armataz_02_05 ah!!!! la moto maintenant je les regarde plus que je roule avec PDT_Armataz_02_05
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JEF
Lieutenant General
Lieutenant General


Inscrit le: Nov 07, 2009
Messages: 21157
Localisation: FONDETTES ( 37 )

MessagePosté le: 21 09 2013 10:56 
Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi !!!

Comme tu as pu le lire, tu trouveras ici une réponse à tes questions !

Moi, je suis sur la quarantaine 3/4 !!!!!

et la moto s'est arrêté en 1985 avec ça !!!


_________________
« J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au petit déjeuner… Faut quand même admettre, c'est plutôt une boisson d'homme… »

Monsieur Fernand (Lino Ventura)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean-baptiste
Lieutenant General
Lieutenant General


Inscrit le: Aug 09, 2007
Messages: 12815
Localisation: le pays des hautes falaises

MessagePosté le: 21 09 2013 11:09 
Sujet du message:
Répondre en citant

Bienvenu à toi ami breton.
_________________
"La patrie, l'honneur, la liberté, il n'y a rien : l'univers tourne autour d'une paire de fesses, c'est tout..." Jean-Paul Sartre

http://ami76.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
looping
Colonel
Colonel


Inscrit le: Nov 01, 2010
Messages: 5496
Localisation: Loir & Cher 41

MessagePosté le: 21 09 2013 11:13 
Sujet du message:
Répondre en citant

Salut LDLC,
Bienvenue sur le forum diorama.
JP
_________________
Maquettes en cours : Operation Husky, Sicile 1943
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fogg
Lieutenant General
Lieutenant General


Inscrit le: Sep 09, 2008
Messages: 16076
Localisation: Monnaie, Indre et Loire (37)

MessagePosté le: 21 09 2013 11:38 
Sujet du message:
Répondre en citant

Je te souhaite , moi aussi, la bienvenue, ami motard (j'en suis un également, mais du dimanche ensoleillé, nobody is perfect).
_________________
"Au dessus des nuages, il fait toujours beau" http://philippemicheldillies.blogspot.com/ http://philmaquettes.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JEF
Lieutenant General
Lieutenant General


Inscrit le: Nov 07, 2009
Messages: 21157
Localisation: FONDETTES ( 37 )

MessagePosté le: 21 09 2013 11:46 
Sujet du message:
Répondre en citant

Fogg a écrit:
Je te souhaite , moi aussi, la bienvenue, ami motard (j'en suis un également, mais du dimanche ensoleillé, nobody is perfect).


Tu n'a pas de combinaison mon Foggounet ? juste un short et des tongs ? attention sur les rond-points !!!
_________________
« J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au petit déjeuner… Faut quand même admettre, c'est plutôt une boisson d'homme… »

Monsieur Fernand (Lino Ventura)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascal
General of the Army
General of the Army


Inscrit le: May 17, 2004
Messages: 2489
Localisation: normandie règion de rouen

MessagePosté le: 21 09 2013 18:10 
Sujet du message:
Répondre en citant

bienvenu passe quand tu veut l’accueil sera au rendez vous tu va apprendre c'est sûr

pascal

modo
_________________
C'est pas parce que on a un trou de bal qu'on mérite une médaille.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
LDLC
Corporal
Corporal


Inscrit le: Sep 21, 2013
Messages: 14

MessagePosté le: 21 09 2013 20:15 
Sujet du message:
Répondre en citant

merci pour votre accueil...
je vais venir ici les plus régulièrement possible, car j'ai soif d'apprendre sur les dioramas, et sur d'autres sujets aussi à l'occasion...
pour ceux qui roulent en 2 roues juste lorsqu'il fait beau, et bien je considère que ce n'est pas grave, les gens ont le droit d'avoir des déficiences... non je plaisante, moi je roule tous les jours, car cela m'évite d'être bloqué en 4 roues et ainsi de diminuer mon temps de trajet par 2 voire 3. mais aussi, et surtout, parce qu'après avoir pratiqué de la sportive, j'ai découvert dans le monde du custom, des sensations qui me plaisent au point d'être en manque lorsque je ne suis pas sur ma moto...
je roule sur une harley sporster 883 de 2005, que je n'ai jamais lavé depuis 2 ans que je la possède, je suis converti au style roots, avec des stickers partout, des modifs au rabais faites maison, de la rouille, de la crasse...
pour ceux qui pensent que je pourrais leur casser la main en les saluant, j'ai arrêté la compétition de judo en 2008 et n'est plus porté mon judogi depuis... par contre, je pratique maintenant l'aïkido et le qi gong...

question diorama, ce qui nous intéresse le plus ici, mon fils me demande de lui faire un garage afin d'y mettre ses lambo et ferrari au 1/43è, ainsi qu'un autre dio pour y glisser un hot rod au 1/24è... il est passionné de voitures de marques... j'ai aussi pour projet, de réaliser quelque chose de très peu courant, à savoir une loge maçonnique, car j'ai vu quelques photos dans des ouvrages historiques, et étant intéressé par le symbolisme, ces décorations m'ont plus même si je ne connais rien à ce milieu... j'ai déjà en ma possession un sol en pavé noir et blanc, ainsi que des personnages que je vais modifier et peindre, mais je vais d'abord m'attaquer au décor... cela va probablement être mis en application dès les premiers jours ce mauvais temps, histoire de laisser passer les derniers bikeshow custom Rolling Eyes
ah oui, mon prénom n'est pas LDLC, mais Lionel Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JEF
Lieutenant General
Lieutenant General


Inscrit le: Nov 07, 2009
Messages: 21157
Localisation: FONDETTES ( 37 )

MessagePosté le: 21 09 2013 21:23 
Sujet du message:
Répondre en citant

LDLC a écrit:

ah oui, mon prénom n'est pas LDLC, mais Lionel Laughing


LDLC : Lionel Du Loir et Cher !!!! Bon, ce n'est pas les portes de la Bretagne, donc je sors !!!

PDT_Armataz_02_07
_________________
« J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au petit déjeuner… Faut quand même admettre, c'est plutôt une boisson d'homme… »

Monsieur Fernand (Lino Ventura)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean-marie
Dévouement
Dévouement


Inscrit le: May 17, 2004
Messages: 26767
Localisation: Nieppe NORD

MessagePosté le: 21 09 2013 21:29 
Sujet du message:
Répondre en citant

beaucoup de chose que tout ça garage ça dépend de quel genre tu veut ??loge maçonnique aucune ne ressemble a l'autre sauf le carrelage et les symboles sont les mêmes PDT_Armataz_02_04 quand au custom du dit lequel PDT_Armataz_02_05
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dioramas Index du Forum -> au rapport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Ported for PHP-Nuke by nukemods.com

Title Images © Medal of Honour - EA Games
Powered by phpBB © 2001, 2004 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
PHP-Nuke Copyright © 2005 by Francisco Burzi. This is free software, and you may redistribute it under the GPL. PHP-Nuke comes with absolutely no warranty, for details, see the license.
Page Generation: 1.27 Seconds

:: MSTrenches phpbb2 style by Matt Sims :: PHP-Nuke theme by www.nukemods.com ::