Dioramas
 •  Home  •   Galerie  •   Agenda  •  Annuaire  •  Articles  •  Forum  •  Compte  •  
 
Agenda
Désolé, il n’y a aucun événement en ce moment.
Sommaire
 Dioramas
 Accueil
 Les Articles
 La Galerie
 L'Agenda
 L'Annuaire
 Les News
 Les Sondages
 Le Concours Permanent
 Le Photoscope
 Les Statistiques

 Les Articles
 Trucs et Astuces
 Reportages
 Gros Plans
 Magazines
 Recherches
 Encyclopédie

 Le Club
 Le Forum
 Le Top Membres
 La Liste des Membres
 Les Rangs
 Mon Compte
 Mes Messages
 La Carte du Club
 Ecrire un Article
 Administration
 Ecrire une Définition

 Informations
 Les Statistiques
 Le Best of
 La FAQ

 Divers
 Recommander nous
 Nous Contacter
 Recherches
 Les Archives

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/108/sda/2/3/dioramas/header.php:32) in /mnt/108/sda/2/3/dioramas/modules/Forums/includes/sessions.php on line 253

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/108/sda/2/3/dioramas/header.php:32) in /mnt/108/sda/2/3/dioramas/modules/Forums/includes/sessions.php on line 254

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/108/sda/2/3/dioramas/header.php:32) in /mnt/108/sda/2/3/dioramas/modules/Forums/includes/page_header.php on line 480

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/108/sda/2/3/dioramas/header.php:32) in /mnt/108/sda/2/3/dioramas/modules/Forums/includes/page_header.php on line 482

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/108/sda/2/3/dioramas/header.php:32) in /mnt/108/sda/2/3/dioramas/modules/Forums/includes/page_header.php on line 483
Dioramas :: Voir le sujet - Eu'l Baraque à frites !!!!!
Navigation :: Dioramas
FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Eu'l Baraque à frites !!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dioramas Index du Forum -> Petites Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
svdb79
Colonel
Colonel


Inscrit le: Jan 11, 2010
Messages: 6546
Localisation: Terves 79300

MessagePosté le: 27 05 2016 18:38 
Sujet du message: Eu'l Baraque à frites !!!!!
Répondre en citant

Chers amis ,

comme je vous l'ai peut-être dit ou non et dans ce cas c'est une surprise, je lance une campagne de financement participatif pour mon projet " Eul baraque à frites , la friterie VDB" cette campagne à pour but de réunir des fonds qui me permettrons de me lancer dans la friterie ambulante comme on peut la voir dans beaucoup de villes et de villages du nord de la France et en Belgique.



Cette campagne je la fais sur le site très sérieux et connue de KissKissBankBank.com sur lequel tout le monde peut venir donner un coup de main en échange des super offres et expériences que j'ai imaginé pour mes soutiens.


Pour y arriver , ça n'est pas magique , j'ai besoin de l'aide de tous et en particulier de mes proches et amis qui me connaisse bien. dans un premier temps , je serais vraiment reconnaissant si vous pouviez contribuer à ma collecte. a vous de décider du montant selon les moyens, envies et les contreparties prévues.



Pour cela, rendez-vous sur :

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/la-friterie-vdb




pour information, mon projet sera visible sur la page d'accueil de KissKissBankBank après le cinquième soutien.

si vous rencontrez des difficultés , n'hésitez pas à me le faire savoir .



Merci à tous pour votre aide, je compte sur vous et vous tiens au courant des avancements !!!!



si vous voulez aller plus loin que le soutien financier , vous pouvez aussi m'aider à communiquer sur mon projet. pour cela plusieurs possibilités:



envoyer un mail à vos amis avec le liens de ma page projet https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/la-friterie-vdb leur en parler aussi de vive voix et sur facebook twitter et autres réseaux .

sur facebook , relayer les posts que je publie sur la page facebook de mon commerce

https://www.facebook.com/groups/1582479405397563/



et dite leurs bien qui je suis et du sérieux de ma démarche , vous avez mon mail et pour certain mon téléphone donc ils peuvent me poser des questions sur mon projet je serai disponible pour répondre à leurs interrogations.



Amicalement

Stephane Van-Der-Beken

la friterie VDB Eu'l baraque à frites



chaud comme une baraque à frites


ps : la campagne prendra 60 jours donc je serais très actif dans ma communication , je m'excuse d'avance si j'insiste !!!!!!!
_________________
la THEORIE , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
la PRATIQUE, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
ALBERT EINSTEIN
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
JEF
Lieutenant General
Lieutenant General


Inscrit le: Nov 07, 2009
Messages: 21157
Localisation: FONDETTES ( 37 )

MessagePosté le: 27 05 2016 22:09 
Sujet du message:
Répondre en citant

Salut Biloute.

Super ton idée, c'est très courageux et remarquable de vouloir ainsi porter à terme ton ambitieux projet.

Pour ceux qui te connaissent, notamment en chair et en os, nous ne doutons aucunement de ton sérieux, et je pense que ta gentillesse, ton grand cœur, ton humour vont jouer en ta faveur et que tu recevras de l'aide. ( j'ai vu que c' est déjà parti... )

A nous de t'aider selon nos possibilités , en se passant ponctuellement d'acheter une maquette, ou deux.... C'est pour une bonne cause et on y croit.

Et comme disait un homme au grand cœur, disparu il y a 30 ans..

ON COMPTE SUR VOUS ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
svdb79
Colonel
Colonel


Inscrit le: Jan 11, 2010
Messages: 6546
Localisation: Terves 79300

MessagePosté le: 28 05 2016 16:46 
Sujet du message:
Répondre en citant

déjà un grand merci je ne doute de ton soutien comme d'autres d'ailleurs , le soutien financier est dans ce cas indispensable même modeste mais il peut prendre la forme aussi d'une chaine car l'info doit circuler , et quoi de mieux comme ambassadeur pour mon projet que mes amis qui me connaissent et savent ce n'est pas un projet lancé à la légère et qu'ils peuvent me faire confiance.

alors effectivement

JE COMPTE SUR VOUS
amicalement
_________________
la THEORIE , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
la PRATIQUE, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
ALBERT EINSTEIN
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
JEF
Lieutenant General
Lieutenant General


Inscrit le: Nov 07, 2009
Messages: 21157
Localisation: FONDETTES ( 37 )

MessagePosté le: 29 05 2016 08:34 
Sujet du message:
Répondre en citant

Allez, faites tourner l'info...

Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JEF
Lieutenant General
Lieutenant General


Inscrit le: Nov 07, 2009
Messages: 21157
Localisation: FONDETTES ( 37 )

MessagePosté le: 14 06 2016 18:18 
Sujet du message:
Répondre en citant

Un petit up pour ceux qui ne l'auraient pas vu..

Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
svdb79
Colonel
Colonel


Inscrit le: Jan 11, 2010
Messages: 6546
Localisation: Terves 79300

MessagePosté le: 14 06 2016 19:59 
Sujet du message:
Répondre en citant

merci Jef !!!!
_________________
la THEORIE , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
la PRATIQUE, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
ALBERT EINSTEIN
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fogg
Lieutenant General
Lieutenant General


Inscrit le: Sep 09, 2008
Messages: 16076
Localisation: Monnaie, Indre et Loire (37)

MessagePosté le: 15 06 2016 10:07 
Sujet du message:
Répondre en citant

je ne l'avais pas vu, mais c'est là une excellente idée...
Les frites ; cuites au blanc de bœuf ou à la graisse de cheval? (les deux méthodes sont excellentes) Ma participation constituera à te donner, lorsque tu démarreras, la recette (de ma grand mère) de préparation de la friture, qui donne un goût splendide aux frites. Elle est secrète alors je te l'enverrai quand tu m'auras transmis tes coordonnées persos.
Amicalement
Fogg.
_________________
"Au dessus des nuages, il fait toujours beau" http://philippemicheldillies.blogspot.com/ http://philmaquettes.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
svdb79
Colonel
Colonel


Inscrit le: Jan 11, 2010
Messages: 6546
Localisation: Terves 79300

MessagePosté le: 15 06 2016 13:18 
Sujet du message:
Répondre en citant

Fogg a écrit:
je ne l'avais pas vu, mais c'est là une excellente idée...
Les frites ; cuites au blanc de bœuf ou à la graisse de cheval? (les deux méthodes sont excellentes) Ma participation constituera à te donner, lorsque tu démarreras, la recette (de ma grand mère) de préparation de la friture, qui donne un goût splendide aux frites. Elle est secrète alors je te l'enverrai quand tu m'auras transmis tes coordonnées persos.
Amicalement
Fogg.


c'est super ça , je t'envoie mon adresse en MP
_________________
la THEORIE , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
la PRATIQUE, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
ALBERT EINSTEIN
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
svdb79
Colonel
Colonel


Inscrit le: Jan 11, 2010
Messages: 6546
Localisation: Terves 79300

MessagePosté le: 06 07 2016 07:56 
Sujet du message:
Répondre en citant

Chers soutiens,

j'ai plus que jamais besoins de vous !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma campagne de financement participatif sur le site de KissKissBankBank arrive bientôt à sa fin .
le but de cette campagne je vous le rappel est de me permettre de retrouver une activité pour ne pas rester au chômage , le montant de celle-ci en complément de mon capital chômage me permettrai d'acheter un camion et de me lancer dans le commerce de la frite belge ambulante !!!!!

https://www.kisskissbankbank.com/…/users/…/projects/created…

nous en sommes à 2980 € et il nous reste 21 jours pour atteindre les 12 000€ sachant que si nous dépassons les 100% d'objectif cela nous permettra de choisir un camion d'occasion le plus joli et pratique que possible.

J'ai besoin de tous les soutiens pour atteindre cet objectif. pour n'aider , rien de plus simple:
communiquer sur mon projet auprès de vos amis afin qu'ils participent aussi et profitent des récompenses prévues pour les soutiens.
Comment?

De vive voix ,par téléphone, mail, facebook, twitter, votre blog ou site !!!!! partout quoi !!!

https://www.kisskissbankbank.com/…/users/…/projects/created…

Alors si vous souhaitez réellement de donner un coup de pouce c'est le moment !!! il n'y a pas de petit soutien!!!

et surtout je vous rappel qu'il reste 21 jours .

un grand merci
Stéphane
_________________
la THEORIE , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
la PRATIQUE, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
ALBERT EINSTEIN
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dioramas Index du Forum -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Ported for PHP-Nuke by nukemods.com

Title Images © Medal of Honour - EA Games
Powered by phpBB © 2001, 2004 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
PHP-Nuke Copyright © 2005 by Francisco Burzi. This is free software, and you may redistribute it under the GPL. PHP-Nuke comes with absolutely no warranty, for details, see the license.
Page Generation: 0.61 Seconds

:: MSTrenches phpbb2 style by Matt Sims :: PHP-Nuke theme by www.nukemods.com ::