Dioramas
 •  Home  •   Galerie  •   Agenda  •  Annuaire  •  Articles  •  Forum  •  Compte  •  
 
Agenda
Désolé, il n’y a aucun événement en ce moment.
Sommaire
 Dioramas
 Accueil
 Les Articles
 La Galerie
 L'Agenda
 L'Annuaire
 Les News
 Les Sondages
 Le Concours Permanent
 Le Photoscope
 Les Statistiques

 Les Articles
 Trucs et Astuces
 Reportages
 Gros Plans
 Magazines
 Recherches
 Encyclopédie

 Le Club
 Le Forum
 Le Top Membres
 La Liste des Membres
 Les Rangs
 Mon Compte
 Mes Messages
 La Carte du Club
 Ecrire un Article
 Administration
 Ecrire une Définition

 Informations
 Les Statistiques
 Le Best of
 La FAQ

 Divers
 Recommander nous
 Nous Contacter
 Recherches
 Les Archives

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/108/sda/2/3/dioramas/header.php:32) in /mnt/108/sda/2/3/dioramas/modules/Forums/includes/sessions.php on line 253

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/108/sda/2/3/dioramas/header.php:32) in /mnt/108/sda/2/3/dioramas/modules/Forums/includes/sessions.php on line 254

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/108/sda/2/3/dioramas/header.php:32) in /mnt/108/sda/2/3/dioramas/modules/Forums/includes/page_header.php on line 480

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/108/sda/2/3/dioramas/header.php:32) in /mnt/108/sda/2/3/dioramas/modules/Forums/includes/page_header.php on line 482

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/108/sda/2/3/dioramas/header.php:32) in /mnt/108/sda/2/3/dioramas/modules/Forums/includes/page_header.php on line 483
Dioramas :: Voir le sujet - Trombinoscope et "matching"
Navigation :: Dioramas
FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Trombinoscope et "matching"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dioramas Index du Forum -> Boite à idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CRIBRI65
Major
Major


Inscrit le: Nov 01, 2005
Messages: 2374
Localisation: PORT DES BARQUES (17)

MessagePosté le: 13 10 2007 14:11 
Sujet du message: Trombinoscope et "matching"
Répondre en citant

Salut,
personnellement j'ai eu 2 idées:

- serait-il possible de créer une rubrique "trombinsocope" où chacun des membres pourrait afficher sa photo ?

- et aussi une rubrique "matching" (désolé pour l'anglicisme) où chacun pourrait mettre en parallèle des photos de ses modéles avec les photos réelles qui l'ont inspiré.
Bonne continuation à tous

@+
_________________
Le pire dans la vie, ce n'est pas de ne pas avoir réussi, c'est de ne pas avoir essayé. <br>http://lesmaketdechris.blog4ever.com/blog/index-461110.html<br>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sherman
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel


Inscrit le: Jul 22, 2006
Messages: 2803
Localisation: St Malo

MessagePosté le: 13 10 2007 15:02 
Sujet du message: Re: Trombinoscope et "matching"
Répondre en citant

Very Happy salut Very Happy
l'idee des photo est bien on pourraits voir qui se cache derriere le pseudo et les images aussi
a+
sherman
_________________



a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dioramas
Suprem Chief
Suprem Chief


Inscrit le: Apr 21, 2004
Messages: -5

MessagePosté le: 13 10 2007 15:35 
Sujet du message: re
Répondre en citant

slt à tous
bon pour le "trombinoscope" je suis pour ,MAIS pas sous cette appellation car elle existe sous quasi la meme appellation ""TRONCHOSCOPE"" sur un autre forum ( maquette garden )

on pourrais dire:
-nos têtes ou
-la têtes des membres ou
-qui ce cache sous....ou
-DIORAMASTRONCHES ETC.............

et que cette rubrique ne soit accessible qu aux membres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Dioramas
Suprem Chief
Suprem Chief


Inscrit le: Apr 21, 2004
Messages: -5

MessagePosté le: 13 10 2007 15:59 
Sujet du message: re
Répondre en citant

suitte....................... MATCHING

le terme tradiut veux dire assortiment, bon ,perso je suis pour un +dans le forum,
mais on peut mettre dans l album de notre galerie ,la photo de notre maquette avec celle de la photo de l avion ,chars ,véhicules original qui nous a servis comme base pour la monter pour faire le dios etc....

perso c est ce que j ais fais pour 9 de mes albums :
http://dioramas.free.fr/modules.php?name=Coppermine&file=thumbnails&album=189&resol=1440
http://dioramas.free.fr/modules.php?name=Coppermine&file=thumbnails&album=194&resol=1440
http://dioramas.free.fr/modules.php?name=Coppermine&file=thumbnails&album=195&resol=1440
http://dioramas.free.fr/modules.php?name=Coppermine&file=thumbnails&album=191&resol=1440
http://dioramas.free.fr/modules.php?name=Coppermine&file=thumbnails&album=196&resol=1440
http://dioramas.free.fr/modules.php?name=Coppermine&file=thumbnails&album=197&resol=1440
http://dioramas.free.fr/modules.php?name=Coppermine&file=thumbnails&album=213&resol=1440
http://dioramas.free.fr/modules.php?name=Coppermine&file=thumbnails&album=552&page=1&resol=1440
http://dioramas.free.fr/modules.php?name=Coppermine&file=thumbnails&album=409&page=1&resol=1440
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
papyx13
Colonel
Colonel


Inscrit le: Sep 10, 2007
Messages: 6716
Localisation: DONCOURT LES CONFLANS

MessagePosté le: 13 10 2007 16:42 
Sujet du message:
Répondre en citant

Bien vu le tronchombigueuloscope, ça risque de pas être triste dans les chaumières ; AMES SENSIBLES S' ABSTENIR, PLAYBOYS EN VADROUILLE
PDT_Armataz_02_07 PDT_Armataz_02_07
_________________
"Confiez-moi un surdoué, en 8 jours j'en fais un C.."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
papyx13
Colonel
Colonel


Inscrit le: Sep 10, 2007
Messages: 6716
Localisation: DONCOURT LES CONFLANS

MessagePosté le: 13 10 2007 16:45 
Sujet du message:
Répondre en citant

Petit oubli :
- vu le contexte, "matching" ça serait-y point la rubrique des "machos" Question Embarassed Embarassed Embarassed
_________________
"Confiez-moi un surdoué, en 8 jours j'en fais un C.."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CRIBRI65
Major
Major


Inscrit le: Nov 01, 2005
Messages: 2374
Localisation: PORT DES BARQUES (17)

MessagePosté le: 13 10 2007 16:49 
Sujet du message:
Répondre en citant

Re,
non pas la rubrique des machos, en fait ce terme est utilisé dans 39-45 mag pour la rubrique de mise en parallèle des photos d'époque et actuelle.
Enfin, macho pourquoi pas ?
hihihihihihi
Very Happy
_________________
Le pire dans la vie, ce n'est pas de ne pas avoir réussi, c'est de ne pas avoir essayé. <br>http://lesmaketdechris.blog4ever.com/blog/index-461110.html<br>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dioramas
Suprem Chief
Suprem Chief


Inscrit le: Apr 21, 2004
Messages: -5

MessagePosté le: 13 10 2007 19:33 
Sujet du message: re
Répondre en citant

et après les photos de nos têtes respective
et après on fais comme au rugby on ce fait un calendrier ........ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
papyx13
Colonel
Colonel


Inscrit le: Sep 10, 2007
Messages: 6716
Localisation: DONCOURT LES CONFLANS

MessagePosté le: 14 10 2007 09:17 
Sujet du message:
Répondre en citant

T'as pas honte de remuer le couteau dans la plaie, comme ça, un dimanche matin ensoleillé Question Question Question
NE ME PARLEZ PLUS RUGBY, ANGLAIS, BRITISH, DE LA JOURNEE sinon je vais déprimer Exclamation Exclamation Exclamation
_________________
"Confiez-moi un surdoué, en 8 jours j'en fais un C.."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dioramas
Suprem Chief
Suprem Chief


Inscrit le: Apr 21, 2004
Messages: -5

MessagePosté le: 14 10 2007 09:33 
Sujet du message: re
Répondre en citant

slt papyx
tu verras vendredi prochain on est bien capable de finir 4è
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
sherman
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel


Inscrit le: Jul 22, 2006
Messages: 2803
Localisation: St Malo

MessagePosté le: 14 10 2007 11:00 
Sujet du message: Re: re
Répondre en citant

Very Happy salut Very Happy
eh oui mais on ne sais pas encore qui on va rencontrer
a+
sherman
_________________



a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dioramas
Suprem Chief
Suprem Chief


Inscrit le: Apr 21, 2004
Messages: -5

MessagePosté le: 14 10 2007 11:08 
Sujet du message: re
Répondre en citant

tu vas le savoir aujourd hui
si c est l argentine qui gagne les anglais vont souffrir car ils sont ( les argentins ) des pros du jeu des airs et truqueurs


mais pour les bleus et la petite finale je me marrerais que l on retombe sur les argentins et là tu verras on vas sans reprendre une
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
sherman
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel


Inscrit le: Jul 22, 2006
Messages: 2803
Localisation: St Malo

MessagePosté le: 14 10 2007 13:39 
Sujet du message: Re: re
Répondre en citant

Very Happy salut Very Happy
ouai mais j'ai envie que les anglais souffe en finale et la je serais content Twisted Evil
a+
sherman
_________________



a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anubis
Brigadier General
Brigadier General


Inscrit le: May 12, 2006
Messages: 7774
Localisation: Champagne sur Seine (77)

MessagePosté le: 22 10 2007 12:51 
Sujet du message:
Répondre en citant

Salut,

C'est vrai que c'est une très bonne idée.

Wink
_________________
"Les sanglots longs des violons..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dioramas Index du Forum -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004
Ported for PHP-Nuke by nukemods.com

Title Images © Medal of Honour - EA Games
Powered by phpBB © 2001, 2004 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
PHP-Nuke Copyright © 2005 by Francisco Burzi. This is free software, and you may redistribute it under the GPL. PHP-Nuke comes with absolutely no warranty, for details, see the license.
Page Generation: 0.77 Seconds

:: MSTrenches phpbb2 style by Matt Sims :: PHP-Nuke theme by www.nukemods.com ::