Dioramas
 •  Home  •   Galerie  •   Agenda  •  Annuaire  •  Articles  •  Forum  •  Compte  •  
 
Agenda
Désolé, il n’y a aucun événement en ce moment.
Sommaire
 Dioramas
 Accueil
 Les Articles
 La Galerie
 L'Agenda
 L'Annuaire
 Les News
 Les Sondages
 Le Concours Permanent
 Le Photoscope
 Les Statistiques

 Les Articles
 Trucs et Astuces
 Reportages
 Gros Plans
 Magazines
 Recherches
 Encyclopédie

 Le Club
 Le Forum
 Le Top Membres
 La Liste des Membres
 Les Rangs
 Mon Compte
 Mes Messages
 La Carte du Club
 Ecrire un Article
 Administration
 Ecrire une Définition

 Informations
 Les Statistiques
 Le Best of
 La FAQ

 Divers
 Recommander nous
 Nous Contacter
 Recherches
 Les Archives
Comment peindre une plaque de rouille
par Pascal



Tous le monde à essayer un jour de faire des points de rouilles sur une maquette où un décor.


Voila une astuce que j'ai mis au point , ceci concerne l'état de rouille bien avancé.


ETAPE 1:

Pour exemple un poteau en fer de charpente,  passez une couche de matt humbrol (113+62) laisser sécher  quelques heures.Ensuite prenez de la colle à bois , avec un cur dent ou un vieux pinceau pas trop gros déposez de la colle au endroit que vous désirez puis laissez sécher la colle pour quelle soit bien dur.

ETAPE 2:

une fois tout bien sec peignez  votre poteau de la couleur que vous voulez, il faut passer au moins  trois couches au pinceau .Enfin quand votre peinture est séche avec une aiguille décollez les points de colles mis à l'étape 1 , avec l'épaisseur de peinture vous avez sous les yeux une imitation parfaite de plaque de peinture qui à sautée à cause de la rouille.Après on peut refaire des retouches avec des couleurs rouilles différentes.

Et ça marche pour tout type de matériaux.

J'èspère que cette astuce vous sera utile bon courage.

 

 

                                                    









Pascal à votre service.

Copyright © by Dioramas All Right Reserved.

Publié le: 2004-12-19 (16679 lectures)

[ Retour ]
PHP-Nuke Copyright © 2005 by Francisco Burzi. This is free software, and you may redistribute it under the GPL. PHP-Nuke comes with absolutely no warranty, for details, see the license.
Page Generation: 0.10 Seconds

:: MSTrenches phpbb2 style by Matt Sims :: PHP-Nuke theme by www.nukemods.com ::